Inspiration – Look / Maquillage / Photos – CARA DELEVINGNE

Me revoilà après 4 longs mois d’absence. Pour des tas de raisons plus bidons les unes que les autres. Cependant, aujourd’hui, je vous reviens avec un article un peu particulier (Pourquoi j’ai toujours l’impression de dire ça à chaque fois?!) puisqu’il s’agit d’une inspiration de look, de maquillage et du genre de photos de la jeune mannequin Cara Delevingne (Ne t’inquiète pas, si tu ne connais pas je te mettrai quelques photos de ses gros sourcils en dessous) surtout connue pour ses sourcils très épais et sa beauté naturelle. C’est la première fois depuis la création du blog que je m’inspire d’une personnalité pour en faire un maquillage et sincèrement ça m’a plutôt bien plu. Je retenterai donc l’expérience. D’ailleurs si vous avez des personnalité à me suggérer ça pourrait beaucoup m’aider!

Je vous laisse avec les photos qui en diront plus et mieux que moi !

Cara Delevingne :

luc-besson-nouveau-film-science-fiction-adaptation CARA DELEVINGNE Cara-Delevingne-The-Great-Gatsby-Premiere-Cannes-and-opening-ceremony-FTAPE-01

DSCN6414

DSCN6415 DSCN6423 DSCN6432 DSCN6448 DSCN6452 DSCN6467 DSCN6474 DSCN6513 DSCN6521 DSCN6545 DSCN6553 DSCN6565 DSCN6620 DSCN6664

Après ces quelques photos, je vous invite à aller voir plus de photos de Cara, qui seront, je pense, plus parlantes que celles que j’ai pu mettre, cette fille à beaucoup de styles différents.

Laisser un commentaire

