Mes Amis, mes Amours, mes Cobayes #14

« Le masculin est mêlé de féminité, le féminin est pur. »

Je suis ravie de vous retrouver après un mois et demi d’absence sur le blog (Un peu moins si vous me suivez également sur ma page Facebook) avec un maquillage/shooting inédit ! Tout a commencé lorsque mon cobaye m’a dit qu’il souhaitait le 1er Mai se raser complètement la tête et la barbe et que si je voulais sauter sur l’occasion pour réaliser quelque chose c’était le moment! Ni une, ni deux il n’a pas fallu me le répéter 36 fois, je savais déjà ce que j’allais lui concocter : un homme avec des cheveux mi-longs, une barbe, un visage fin, j’avais très envie de réaliser un make-up et une coiffure double face : un côté homme-un côté femme. De toute façon, les photos parlent d’elles-même… J’ai beaucoup aimé maquiller un homme, c’est différent et ça change de la peau, des yeux d’une femme. Sa barbe rasée, j’ai quand même du cacher un maximum sa peau, qui était plus foncée, quand même. Je tiens aussi à préciser que le cobaye n’a pas de faux-cils, que le maquillage reste plus ou moins léger, pour ne pas tomber dans le « salut, coucou, je me suis travestie! » Pour ce qui est des cheveux, j’ai d’abord tout coupé aux ciseaux, puis passer la tondeuse. Je remercie mon cobaye pour s’être prêté au jeu et ma soeur pour les photos.

Je suis impatiente d’avoir vos retours, critiques et commentaires! A très bientôt les petits maquilleurs.

IMG_1542

IMG_1543

IMG_1556

IMG_1561

IMG_1562

IMG_1565

IMG_1569

IMG_1577

IMG_1584 IMG_1585 IMG_1587 IMG_1590

IMG_1608 IMG_1610 IMG_1629 IMG_1633

IMG_1597

4 réflexions au sujet de « Mes Amis, mes Amours, mes Cobayes #14 »

  1. Une question me trotte dans la tête, Mister O est il resté avec un seul côté rasé ?
    Beau travail Clémentine !! :)

Laisser un commentaire

